JOUER LES ORCS




Comme nous le savons tous, les orcs sont la race bourrine par excellence...
Jouer Orc en solo n'est à priori pas d'une difficulté démentielle si l'on sait quoi produire comme unités. Je pars du principe que vous connaissez les bases du jeu en solo et que nous nous concentrons uniquement sur l'aspect "Orc" de la chose. Bon ok, puisque c'est vous, je fais un bref rappel : en solo vous jouez tout seul  et votre armée doit être diversifiée afin de parer à n'importe quelle unité adverse (en particulier l'air): les mass sont fortement déconseillés, prévoyez au moins 3 ou 4 types d'unites differents. Autre point, scoutez regulierement votre adversaire (pour voir ce qu'il fait comme unités et si il expand). Enfin faites la boutique et abusez en.


BO ORC EN EQUIPE :


- 3 péons à la mine, un péon construit une antre, un péon construit l'autel des héros.
- Les 3 péons suivants vont à la mine. (mettre le point de ralliement du village directement sur la mine.)
- Dès que vous avez l'or nécéssaire (et que votre population est de 8), prendre 1 péon de la mine et construire la caserne.
- Le péon numéro 9 va sur le bois (changer le point de ralliement).
- Quand l'antre et l'autel sont construits, les péons vont sur le bois. Production du héros.
- La production de péons pour le bois continue, quand vous avez 40 de bois, vous construisez la deuxième antre.
- Le péon qui a fini la caserne retourne sur le bois. Votre production de péon stoppe à 16 de pop, ce qui permet d'avoir 200 or: production du premier grunt. Quand vous avez 75 or, production du dernier péon qui amène la pop à 20.

A ce stade, vous avez donc 5 péons sur l'or, 6 péons sur le bois, 1 péon qui construit une antre, un grunt et un héros. Par la suite continuez de produire des grunts et / ou construction du chantier et / ou teck tiers 2 et / ou construction de la boutique ( qui est moins cruciale qu'en solo, et que vous pouvez donc bâtir en retard).






BO ORC EN SOLO :

- 4 péons à l'or et 1 construit l'autel
- juste avant que le 1er péon (qui est envoyé à l'or) soit construit, prendre 1 péon de l'or et faire une antre.
- le 2ème péon sorti fait la caserne
- le 3ème va à l'or et les suivants au bois
- dès que vous avez 40 en bois, faire très vite la 2ème antre
- faire des péons jusqu'à 16/20 en population
- l'autel et l'antre se finissent exactement en même temps, envoyer les péons au bois
- normalement dès que la caserne est finie, vous avez pile poil 200 en or pour le 1er grunt
- envoyer le péon de la caserne soit au bois soit visiter  la carte (scooting)
- faites votre héros
- refaire un dernier péon pour passer à 20/20 et ce dernier péon une fois sorti construit la boutique
- le héros et le 1er grunt sortent en même temps,
- et vous aurez 200 or et la 2nd antre en même temps pour construire le 2nd grunt 
- Après le 2ème ou 3ème grunt vous avez la possibilité de passer tier2.

vous pouvez commencer à rusher ou a faire n'importe qu'elle technique à partir de la

je precise tout de même que ces techniques ne sont pas de moi mais de joueurs bien plus forts et plus experimentes a qui j'ai piqué leurs idees (-_^)



points faibles : peu d'anti air, peu de magie.

points forts:
bourrins au cops-a-corps, amelioration du bâtiment tres rapide.






>>>heros orcs<<<